COVID-19 - Accès aux services communaux
[03/11/2020] - Afin de lutter contre l'évolution fulgurante de la pandémie du coronavirus (COVID-19), et en vertu des décisions prises le 30 octobre 2020 par le Comité de concertation du gouvernement fédéral et des gouvernements des entités fédérées, nous vous demandons de privilégier vos demandes par téléphone ou par mail. Dès ce mardi 03 novembre 2020, l'ensemble des services communaux sera accessible aux horaires habituels uniquement sur rendez-vous , permettant ainsi de limiter les risques de propagation du virus au sein du personnel communal et des utilisateurs de ces différents services et d'en assurer la continuité de fonctionnement.
Voici un récapitulatif des numéros directs et adresses e-mail en vue d'une demande de renseignement(s) et d'une potentielle prise de rendez-vous :
Service Finances :
- 084/37.42. 81
- virginie.come@tellin.be
Service Population/Etat civil :
Service Travaux :
- 084/37.42.84
- pascal.petit@tellin.be ; stephanie.collignon@tellin.be
Service Urbanisme :
- 084/37.42.80
- catherine.marchal@tellin.be ; pascal.lenoir@tellin.be ; laura.moors@tellin.be
Petit rappel des mesures d’hygiène et de distanciation sociale
- usage systématique de gel hydroalcoolique dans les bâtiments
- port du masque obligatoire
- une seule personne par service à la fois dans le respect de la distanciation sociale d’un 1m50.
Si vous avez un des symptômes du coronavirus (fièvre, toux, rhume, …), svp, restez chez vous.
Nous comptons sur votre compréhension et votre esprit citoyen et responsable.
Annick LAMOTTE,
Directrice Générale.