Recrutement d'un(e) employé(e) d'administration contractuel(le) responsable du service comptabilité/finances/recette à-temps plein ou à 4/5 à l'échelle B1
Les candidatures sont à adresser au service des Ressources Humaines – Mme RIDELLE, Administration communale, rue de la Libération 45 à 6927 TELLIN, pour le 19/04/2024 au plus tard, soit par courrier, le cachet de la poste faisant foi soit par mail à l’adresse : personnel@tellin.be L’examen de recrutement devrait se dérouler le 08 mai 2024 à 9h et porterait sur les éléments suivants : - Code de la Démocratie locale et de la Décentralisation (CDLD) ; - Arrêté du Gouvernement wallon du 5 juillet 2007 relatif au règlement général de la comptabilité communale (RGCC) ; - Règlementation relative aux marchés publics ; - Fiscalité locale : établissement recouvrement et contentieux ; - Règlementation relative aux redevances. Elles seront obligatoirement accompagnées des documents suivants : - Une lettre de motivation ; - Un CV ; - Un extrait de casier judiciaire ; - Une copie du diplôme requis.